Cory Monteith de Glee revient sur ses problèmes de drogues

Quand on voit Cory Monteith interpréter Finn dans la série Glee, on est loin de s’imaginer par quoi l’acteur de 29 ans est passé. Et c’est dans le magazine Parade que l’acteur se confesse, affirmant « J’ai de la chance d’être en vie ».

Tout commence quant à 7 ans, ses parents divorcent. Une séparation difficile que Cory aura beaucoup de mal à gérer. Il commence à boire très tôt et à 13 ans, il passe plus de temps à boire et à fumer des drogues que sur les bancs de l’école. Après avoir changé 12 fois d’écoles en 3 ans, il abandonne sa scolarité et continue sa descente aux enfers avec les drogues.

A 19 ans, il en vient à voler un membre de sa famille pour payer ses sorties. Il jure alors d’arrêter tout ça si la personne ne porte pas plainte. Et il tient parole. Il arrête la drogue et trouve un métier de couvreur. En parallèle, il se met au théâtre et reprend sa vie en main.

La suite de l’histoire on la connait; et on est bien content pour lui !

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Glee Project, trouver la nouvelle star de Glee
  2. Glee Tour, la liste des chansons

3 réponses à “Cory Monteith de Glee revient sur ses problèmes de drogues”

  • Juliette GC dit :

    QUUUUOOOOOIII !!!!!! J’aurais jaaaaaaammmmais pensé ça de lui ! Mon dieu ! Mais, la drogque et la cigarette à pas des effets sur la voix ? Je pense que c’est des fausses rumeurs…(en tout cas, je l’espère).

  • Dylan59 dit :

    Et alors qu’est ce que sa change justement CORY MONTEITH est un exemple pour tout le monde il c’est sortie de chose difficile :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.