Dans la peau d’un admissible, les coulisses d’une entrée en école de commerce

Pour beaucoup d’élèves, l’année 2013 va signer la fin des classes préparatoires et l’entrée en école de commerce. Mais avant d’intégrer l’école de ses rêve, il vous faudra passer le concours d’entrée, une épreuve génératrice de stress pour tous les candidats de classes préparatoires !

Et c’est justement pour dédramatiser cette série d’épreuve que l’ESC Toulouse a décidé de mettre en ligne un documentaire en 2 parties dans lequel nous pourrons suivre des candidats avant, pendant, et après leurs épreuves.

Nous y découvrirons 7 candidats de classes préparatoires qui ont accepté d’être suivis et filmés lors de leurs oraux. Au programme : des joies, des doutes, du stress et de formidables rencontres qui vous permettront de vous préparer au mieux à un entretien en école de commerce !

Après un épisode 1 qui abordera le choix des sujets, l’accueil des candidats, la chaîne d’inscription, et le début des épreuves, l’épisode 2 lui se concentrera sur l’entretien en caméra cachée, les impressions des jurys, les confessions des candidats, et enfin la révélation !

Alors si vous espérez vous aussi intégrer l’ESC Toulouse ou tout autre école de commerce, je ne peux que vous recommander de suivre les aventures de Benjamin, Paul, Célènne, Anaïs, Robin, Ines et Victor.

 

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Beyonce débarque dans une école par surprise
  2. Entrée fracassante de Lana Del Rey dans les classements
  3. Lindsay Lohan dans Glee, tournage cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.