Dark Shadows, la bande annonce en francais

On vous en avait déjà parlé, Dark Shadows est donc le fruit de la nouvelle collaboration entre Tim Burton et Johnny Depp.

On y sera plongé dans un univers sombre et décalé dans lequel toute la créativité du réalisateur a pu s’exprimer.

Le synopsis officiel : En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas (Johnny Depp) a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard (Eva Green). C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Nouvelles images de Johnny Depp dans Dark Shadows
  2. Bande annonce de The Grey avec Liam Neeson
  3. Monte Carlo, première bande annonce

une réponse à “Dark Shadows, la bande annonce en francais”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.