Encore plus d’infos sur la saison 3 de Glee

Ryan Murphy n’en fini plus de donner des infos sur la saison 3 de Glee, tout en essayant de rassurer les fans sur le changement de casting. Ainsi, selon le scénariste, il faut intégrer qu’il va y avoir des redoublements  « On a pas encore pris de décisions. Ce que je peux dire c’est que certains personnages ont assurément des problèmes scolaires ». Une info qui laisse donc la porte ouverte à quelques sauvetages.

Par rapport au Glee Project, c’est plutôt la déception puisque les audiences sont assez loin de ce qu’on pouvait espérer. Malgré tout, il se dit assez confiant quant à l’intégration du vainqueur dans la saison 3, un peu à l’image de Darren Criss qui est devenu une véritable star en moins d’une saison.

Enfin, sur l’histoire de cette nouvelle saison, c’est sans trop de surprise qu’on apprend que la saison 3 sera autour de Lea Michele (Rachel) et Chris Colfer (Kurt). L’occasion de rencontrer les parents gay de Rachel :)

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Glee saison 3, toutes les infos
  2. Glee 2×22, New York, les musiques
  3. Glee, Prom Queen, la tracklist

une réponse à “Encore plus d’infos sur la saison 3 de Glee”

  • Juliette GC dit :

    J’ai trop hâte, mon dieu. J’espère que mes préférés redoubleront, enfin, je l’espère pas trop pour eux mais pour moi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.