Pas de Rachel, Finn ou Kurt dans la saison 4 de Glee

Le grand ménage continue pour la suite de Glee. Et si la saison 3 va commencer ce lifting, la saison 4 va être une véritable hécatombe pour les stars. Ryan Murphy vient d’annoncer qu’on pouvait dire aurevoir à Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer ! Rien que ca.

Pour justifier ses choix, le réalisateur explique la cohérence du scénario. « On peut les garder six ans dans la série et les gens nous critiqueront pour le manque de réalisme » Pas faux, mais pas certains non plus que les fans vont apprécier la manoeuvre.

En attendant, on les retrouvera bien dès septembre dans la saison 3 !

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Glee saison 3, toutes les infos
  2. Glee Project, trouver la nouvelle star de Glee
  3. Encore plus d’infos sur la saison 3 de Glee

5 réponses à “Pas de Rachel, Finn ou Kurt dans la saison 4 de Glee”

  • GlEe dit :

    Moi, après la saison 3, il est hors de question que si il n’y a pu les personnages de New Direction ( Quinn,Mercedes,Puck,Finn,Rachel,Santana,Brittany,Kurt,Artie,Tina,Sam,Blaine ect…)je regarde encore la série ! Pour moi justement c’est eux qui font vivre Glee ! Puis même si quelque personnages reviennent dans la saison 4, il serons en personnages secondaire ! Pour moi la série s’arretteras aprés la saison 3 !!!!!

  • NoteDeMusiqueJ dit :

    Pour moi non ! la série ne s’arr$ete pas. Peu être qu’il y aura d’autres acteurs et chnteurs pas mal. Je vais regarder et on verra bien.

  • miss gleek dit :

    mais si il supprime rachel et finn sa ne sert a ri1 de regardé la série

  • harmony dit :

    Pour ma part je suis tout a fais d’accord avec, si finn rachel et kurt s’en vont .. ou même les autres qui sont tout aussi important, sa ne sers a rien de regarder ces eux qui vont vivre glee moi je sais que sa sera avec eux sinon terminer aussi a la saison 3 ( je suis bien préssé de la voir le 20 septembre ^^ ) Glee a été pour moi une grande révélation et je suis sure que je ne suis pas la seule, et j’ai su en quelque sorte me retrouver dans chacun des personnages, et si ils n’y sont plus dans la série sa sera une autre histoire différente et moi moi j’aime glee comme il et je dirais même que j’en suis complètement Gaga ;) <3

  • alili44 dit :

    Moi c’est la même chose si c’est trois acteurs s’en vont sa ne sert plus à rien de regarder la série parce que sa veut dire que d’autres acteurs vont peut-être être obligés de partir parce qu’il sont proches d’un des trois acteurs (exemple : blaine,quinn,mercedes,…) la série n’aura plus aucun sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.