Pretty Little Liars: on sait qui est A !

Attention, SPOILER sur le dernier épisode de Pretty Little Liars qui révèle qui est A !

C’est dans le dernier épisode de la saison que l’identité de A a été révélé. Et si tout ceci peut-être soumis à interprétation, c’est près de 2 ans et demi après le début du show que ABC lève enfin le voile sur ce mystère.

A est donc …. Mona !

Le moment de vérité est intervenu après le bal Rosewood Junior Society alors que A demande à Aria, Spencer, Emily et Hanna de lui remettre ce qui lui appartient.

Pretty Little Liars reviendra pour une saison 3 le 5 juin prochain. Il va donc falloir attendre de long mois !

EDIT : tous les derniers spoiler  ICI !!!

Recherches populaires:

  • pretty little liars qui est a
  • qui est a dans pretty little liars
  • qui est a pretty little liars
  • qui est A
  • pll qui est a
Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Premières infos sur Pretty Little Liars 2012
  2. Pretty Little Liars saison 2 s’offre 2 nouveaux perso
  3. Pretty Little Liars, 2×13 The First Secret

190 réponses à “Pretty Little Liars: on sait qui est A !”

  • Mathildee dit :

    A n’est pas que Mona ! C’est tout une « team » dont on découvira probablement la composition dans la saison 3 !

    • Rebd0 dit :

      C’est Alison, A. Elle n’est pas morte. En fait, depuis le début une fille s’appelle Courtney et est la jumelle d’Alison. Courtney est une psychopathe qui devait aller dans un asile mais qui a envoyé sa soeur jumelle à sa place. Alors quand on voit des flashbacks et qu’on croit voir Alison, en fait, on voit Courtney. En 1 an, Courtney s’est faite 4 amies, en l’occurrence, Aria, Hanna, Spencer et Emily. Alison était entourée de malades mentaux dans l’asile et en est devenue une. Elle s’est vengée de Courtney en la tuant après s’être échappée de l’asile. Alors effectivement, Alison est A avec tout un groupe de personnes qui font parti de la bande.
      Je l’ai regardé en anglais :)

      • Lea Neel dit :

        Comment sait elle tout les secrets alors? ;o

      • lisa dit :

        ooh merci bcp mais comment tu est sur que c’est elle ?

      • non! dit :

        Tu racontes l’histoire des livres la et les producteurs ont dit que ce n’était pas comme dans les livres après il y a une hypothèse disant que A serait une des 4 filles mais ils ont tout faux : les producteurs ont dit que ce n’était pas une des 4 filles.

      • mounia dit :
      • Samy dit :

        Impossible que tu as regarder en anglais la suite sort en janvier ( en anglais ) dans le dernier épisode disponible ( saison 4 épisode 13 ) on sait qu’étranger est « A » et qu’ali est en vie , qu’elle se cache de À . On ne parle pas de jumelle Ou quoi , rien fait allusion à ce que tu as dis donc ça ne sert à rien de mentir merci :-)

      • MaudIIX dit :

        mais naaaaaaan vs y connaissez rien :D ya pas de jumelles Ezra est A et melissa , wren , cece et jason sont liés a lui, aria aussi va devoir etre a tellement ezra va l’influencer …
        ya une différence entre le livre et la série hein !!!!

        Mona n’est pas A mais elle sait TOOUT TOUT sur TOUT
        et elle va aider les filles

    • Rebd0 dit :

      C’est Alison, A. Elle n’est pas morte. En fait, depuis le début une fille s’appelle Courtney et est la jumelle d’Alison. Courtney est une psychopathe qui devait aller dans un asile mais qui a envoyé sa soeur jumelle à sa place. Alors quand on voit des flashbacks et qu’on croit voir Alison, en fait, on voit Courtney. En 1 an, Courtney s’est faite 4 amies, en l’occurrence, Aria, Hanna, Spencer et Emily. Alison était entourée de malades mentaux dans l’asile et en est devenue une. Elle s’est vengée de Courtney en la tuant après s’être échappée de l’asile. Alors effectivement, Alison est A avec tout un groupe de personnes qui font parti de la bande.
      Je l’ai regardé en anglais :) Donc voilààà.

      • ciindy dit :

        hello je voulais savoir tu as regarder sur quel site ?

      • anais dit :

        Où l’as tu regardé ? :)

      • J’ai fini la saison 4 et maitenant je sais tout.Alors voila j’ai découvert qui est -A J’ai décoûvert aussi que Cece et Alison sont sœur et que la famille de Spencerest en contact avec Alison depuis le début.Alison avait peur de Spencer,Aria car elles sont du team -A.ET se sont elles qui evoies les messages à Hanna et Emilie.Ezra est team -A avec Aria et Spencer et aussi Toby.Alison avait surtotu peur de sa sœur Spencer car Spencer étais jalouse et menaçait Alison.L’histoire de Courtnhey n’est pas vrai Alison a bien une jumelle mais l s’agit de Cece Drake .

    • nissa dit :

      OUI TA RAISON c’est un « team »

    • nissa dit :

      ouiiiiiiiiiiiiii

    • Bendayan dit :

      Toby aussi c est A

  • ilona dit :

    Personellement j’ai lu les livres de la serie qui donne en francais les livres « les menteuses » mais je ne les pas encors tous lu sur 8 tomes j’en est lu 6 pour l’instant comme pretty little liars est ma serie préférée je me suis rensseigner sur quelque forums pour en savoir plus sur cette fameuse « team A » composée de 3 personnes:on sais deja que mona fait partie de cette team et personellement je pensse que mona et juste une marrionette et que le vrai A ce cache derriere cette couverture il cherche un moyen facile pour operrer en discretion la preuve:a la fin du dernier episode de la saison 2 on voit mona qui et maintenant internée dire a quelqun qu’elle a fait tous ce que le vrai A voulais qu’elle face.la misterieuse personne avec qui elle parle perso je pense que c’est ARIA car on voit que la perssonne avec qui parle mona a une veste rouge hor aria juste avant de voir ce passage est sortie de sa voiture devant un battiment et a enfiler une veste rouge drolede coinssidence…je croi que vius etes encors un peu septique non?alors voila dans le generique les producteures mettent en avant aria c elle qui chouchoutte alison et surtout se qui me convaint le plus c qu’a la fin du generique c aria qu’on voi nous faire chute avec son dois…alors voila pour moi aria fais partie de cette team…
    Sela veut dire que dans cette team il y a deja mona et si mon avi et correcte aria donc il manque une personne nous decouvrirons surement cette personne dans la saison 3…perso g hate de decouvrire la saison 3 il me reste plus qua attendre…de long mois :)

    • Léa dit :

      Personnellement je ne pense pas que se soit Aria,car on la voit plein de fois avec hanna,Emilie et spencer recevent toute les 3 des messages de A comment oretelle pu envoyer ces messages san prendre son telephone?mais se qui est sur c’est que Mona en fait parti!!!!mais a la fin de chaque épisodes ont peut changer d’avis,pck ds un épisode de la saison 1,on peu croire que c’est alison(mai nn car elle et morte)aur dans un autre épisode tt laisse pensée que c’est Mona donc je pense que l’on pourras juger grace a la saison prochaine

      • Maylie dit :

        Tu dis : comment oretelle pu envoyer ces messages san prendre son telephone ? (Les fautes. Mon dieu !) Bref. Si A est une team, un membre de ce groupe aurait très bien pu envoyer les messages, même si Aria était avec ses amies…

      • emilie dit :

        perso je suis d’accord avec toi depuis le debut je regarde pretty little liars mais nn alison n’est pas mort j’en suis sur mais je suis sur ke ezra fait partit de la team a apres je c pas si c lui le chef je me suis renseigné sur les forum c obligé réffléchi il sortait avec alison mais il c passe un truc entre eux alison croyait un truc et alison croyait etre enceinte de lui et ensuite je c pas mais c evident on se pose tous la question pourquoi aria est cel qui souffre le moins c psk elle sort avec l’1 des principaux chefs de la team a mais elle n’est pas au couran dans la tem a il ya ezra ,toby ,mona et spencer qui va en faire partit pendant un court moment apres reviendra du cotés de ses meilleurs amies aprs je c pas tout mais a koi sert la team a pk font ils autant souffrir les filles sa je ne comprend pas je verais bien dans autres saisons

  • Louloutte973 dit :

    Comment Mona,Luca et Jenna sont A alors qu’ils étaient pas les amis d’Allison ??

    • améliiiemelo dit :

      Alison cachait plein de choses…

    • Laura dit :

      Mais (A) détèste justement Alison , donc normal qu’ils etaient pas amis avec elle ..

    • dida dit :

      oui jenna mona et lucas sont pas les amis d alison mais alison a reçut des messages signer par -a alors c etait mona et jenna mais contre a lucas c est just mona qui a volut

    • clo360 dit :

      au contraire ceux qui ont tué Allison ne l’aimait pas et allison a du leur faire quelque chose pour que le « team A » la tue .

  • blackjack dit :

    A est le petit copain de spencer c’est lui qui commande tout

  • Léa dit :

    personnellemnt je nepense pa que se soi ari

  • Léa dit :

    sa ne s parei pa bizard que mona se fer arcelet alors quelle a rien a faire la dedans?et puis si sa aurais etatit aria pk aurais telle laisser faire a fere du mal a ses amies?

    • clo360 dit :

      justement je pense que mona fait tt pour qu’on ne la remarque pas et pour qu’aucune des 4 filles la remarque et puisse la soupçonnée , comme ça elle peut mettre des bâtons dans les roues d’aria spencer emilly et hanna .

  • améliiiemelo dit :

    Je ne suis qu’à la saison 1. Dans l’épisode 14 j’ai remarqué que la personne en noir (semblablement A) apparait au bal à la fin quand la mere de Aria lui rend ses vetements (manteau et gants). Avant de lui rendre ses affaires, elle s’adresse a lui en disant son numéro (32). J’ai donc reparcouru l’épisode durant la fete et j’ai pu le voir (si vous regardez la série en vost sur dp stream c’est la saison 1 l’épisode 13-14 et minute 65 et 30 secondes). Un des membre de A est donc brun avec des lunettes et probablement des yeux clairs

    • Croquette dit :

      sauf que ce n’est pas logique, la personne dans la file d’attente portant le numéro 32, a une veste brune, or, la mère d’Aria rend une veste noire

  • mimi dit :

    moi je pense que A c’est leur copine blonde qui mort mais enfait elle n’est pas mort

    • PPL4EVER dit :

      Impossible, « la copine blonde » (Alison) se faisait aussi harcelée par -A avant de mourir.

  • Raspberry dit :

    D’après ma théorie je pense que Aria fait partie de la Team A, dans le générique ils ont mis l’accent sur elle, c’est elle qui s’occupe d’Alisson (on y reconnait son vernis) elle met son doigt sur la bouche pour dire qu’elle a un secret & rien de grave lui est arrivée contrairement a Emily & Hanna qui ont été toute deux à l’hopital à cause de -A- Dans l’épisode 13 d’Halloween elle écrit son prénom sur la vitre avec la buée & seul le A reste visible, un indice ? Quand Spencer dans l’épisode 21 est enfermé dans le sauna , c’est encore une fois Aria qui est sur les lieux, serai-ce un indice encore une fois ? Ensuite je pense qu’Ezra est aussi dans l’affaire, une personne de la Team A écrit sur une machine à écrire, Ezra est le seul qui a une machine à écrire chez lui & pour finir le nom dévoile peut-être toute la stratégie, TEAM A – autrement dis Toby Ezra Aria Mona (TEAM) A pour Alisson. C’est la seule théorie qui tient debout du moins

    • Célina dit :

      Tu a raison ces exactement ce que je pense
      Toby est dans la A Team ,sauf qu’il est tombé amoureux de Spencer . Ezra a rejoins la Team car Aria y est ou alors car A allait denoncé le couple Aria Ezra .Aria y’a beaucoup d’indice qui prouve qu’elle en fait partie . Et enfin Mona elle sait juste une marionette je pense qu’elle n’a pas beaucoup d’importance .Sinon Alison avait peur de Spencer tout le monde le sait Spencer était la seul a lui tenir tête et cela devait l’enervé . Parcontre il ne faut pas oublier Jenna,Melissa,Wren,Lucas,Noel ect car eux aussi en voulait en quelque sorte a Alison on va dire .Une autre chose je pense que Ali a une soeur jumelle !

      • Nassima dit :

        Oui,mais Aria a fahi mourir est a fahi etre jetée du train elle a été enfermée avec le cadavre du Policier et a fahi etre jetée !

    • clo360 dit :

      c possible que ce soit ezra mais ca m’étonnerai car on peut se trouver dans une piece sans ouvertures A pourra toujours rentrer dans la piece donc pour moi ezra n’est pas dans le coup.

    • pau dit :

      Je ne pense pas que sa soit Aria, car c’était l’une des filles qui tenait a elle. Celle qui pourrait être dans la team A serait encore Spencer. Maintenant l’idée que A serait Alison n’est pas évident a expliquer. Hannah dit avoir vue Alison à l’hôpital, elle dit quelle était comme vivante. Ce n’est surement pas le fruit de son imagination, du moins, moi c’est ce que je pense. On saura qui est A à la fin de la série :) !

    • Lol :D dit :

      Dans l’épisode 13 Halloween, c’est Mona qui efface les lettres restantes. Elle avait droqué Aria. Je ne pense pas qu’Aria fasse partie du groupe de A, et le fait qu’elle mette son doigt sur la bouche dans le générique ne veut pas dire grand chose, juste que ce sont des petites menteuses et q’elles ont beaucoup de choses à cacher. Et Erza en fait encore moins partie. Merci :D

    • anonymous dit :

      tu raconte n’importe quoi ses elle qui mes dans le generique sa bouche psk sa parle du secret de genna enfin pk elle est aveugle ps je voit untt les com et je me dit on dirait trop des detective

  • popsydrey dit :

    Ces mona toby , quon ses qu‘ils sont ds la a team !
    Mais…. ds une des episode il avait un rack complet de veste noir ???
    Dapres moi ses plein de personnes ensemble et mm
    peut etre que alison est toujours vivante !!! Pcq comme demontre
    la serie setais sont genre a elle de faire ces petit jeux la!!

  • habelo dit :

    A est Alisson aria est mona!!
    je sais que tout le monde ici croit que allisson est morte mais c’est faut c’est sa jumelle qui est morte!!

    • améliiiemelo dit :

      Ce serait trop beau que Alison soit morte … Je suis d’accord avec habelo .

    • lollita dit :

      serieux o.O POURQUOI ARIA ? ? ? ? ? ? ? ?

      • Jaade dit :

        Parce que si tu regarde bien tout les détail des épisodes tu peux remarquer qu’Aria est toujours mise en avant ! Dans le générique on voit que ça et j’ai souvent remarquer que quand Spencer,Hanna ou Emily parle de -A, la caméra se tourne toujours vers Aria

    • Manon dit :

      habelo, on l’apprend dans un épisode?

  • Brandon dit :

    A est Alison elle n’est pas morte j’ai vue la saison 3 :)

    • ti sophie dit :

      sur quelle chaine ??

    • Célina dit :

      Oui c’est cela Ali n’est pas morte elle a une soeur qui est en Hopital prycatrique elle n’est pas allez a Bradley je croit que sa soeur a prit sa place on se fesant passer pour elle et ces elle qui a tout fait qui a tout reveler qui ces rapprocher des filles en fesant que croire que ces elle est elle la tuée !

  • lollita dit :

    comment A sera Aria – » !!!!
    C’est alison ?
    C EST QUI MERDE !

  • lily dit :

    perso,
    je viens de voir le premier épisode de la saison 1… et c’est tout.
    Mais j’ai déjà ma petite idée sur la question. Vous me direz ce que vous en pensez:
    En fait je vais m’inspirer de la structure du récit policier/thriller de base.
    1) le coupable n’est jamais celui que l’on croit
    2) Il dés les premiers moment de l’intrigue.

    Ensuite, il faut répondre à une simple question: comment la personne a pu agir et pourquoi?

    Je me suis dit que l’évidence apparait toujours dès les premiers instants. Or le personnage de Maya est fascinant dans l’histoire en ce qu’elle fait converger beaucoup de réponse par sa présence dans l’histoire.
    D’abord, elle est très secondaire, anodine. Donc suspect idéal. En plus et SURTOUT, elle a emmenagé dans la maison de la défunte. késsadir? Tout simplement que TOUTES les affaires de la morte étaient dans la cave etc. Or la question des secrets doit se résoudre par la présence d’un confident ou un équivalent. Or quoique mieux qu’un journal intime pour rassembler les secrets passés du groupe? Je pense donc que la droguée de Maya s’est emballée en voyant le journal. En plus ce journal pouvait contenir des coordonnées.
    Seulement là je regarde sur internet et j’apprends que (pour ceux qui n’ont pas vu la saison 2, passez votre chemin) la demoiselle se fait assassiner. En fait ça prouve qu’elle est très impliquée dans l’affaire et qu’elle détenait qqchose de vraiment crucial. Elle a bien sur entrainé d’autres personnes dans l’affaire et a dû être dépassée, voire doublée par plus cinglée qu’elle?

  • houniii dit :

    Alison n’est pas morte, dans la dernière saison et le dernier épisode Hanna et Mona on vu Alison, et à la fin de l’épisode Aria, Spencer, Mona, Emilie et Hannah reçoivent un message de « A », ouvre le coffre de Wilden et vois un truc mais on ne sais pas quoi!!! Ensuite on vois une main qui sort de terre et une personne aide celle qui est sous terre et on ne sais pas c’est qui non plus! Normalement l’épisode 1 saison 4 sort bientôt, une saison 5 est confirmer pour 2014!!!
    Voici un site pour ceux ui veulent regarder Pretty Little Liard et d’autres séries encore:
    dpstream.net/serie-1671.html

  • lolo.miim dit :

    Tout dabord je suis a la saison 3 et je peux vous dire qu il ya deux team a contrairement a ce ke vs pesez et oui Alisson nedt pzs deceder mais figurer vs quella une seur jumelle ki se nomm courtneu et ke courtney dirige la team A mechant et Alisson dirige la team gentil.
    Bon je ne vs en dit pas plus a vs de tt decouvrir.

    • ti sophie dit :

      mais qui es morte a la place d’alisonn si sa soeur jumelle et elle sont toujours vivante

      • lucie dit :

        je pense que personnes (ou presque) n’est mort dans l’histoire dans ma liste de suspect e retirerai toby aria hanna et les autre amis d’alison car toby lui va se raprocher d’emily et après de spencer moi je pense que alison est dans le coup. on la voi quand meme sortir de terre! mais si alison est bien morte alors moi je pense que jenna est dans le coup.

  • ti sophie dit :

    personellement je ne peux pas imaginé que aria soit impliqué dans la TEAM A .Dans un des épisodes hanna et mona appercoit jenna et noel bizarr …
    Et puis jenna est dedns vu qu’elle avait demander a caleb de fouiller chez hanna
    alisonne avait beaucoup d’enemis. Je n’ai aiucune idée de qui pourait etre dans la TEAM A apart Mona ou alors mona n’était qu’une personne pour exécuter les ordres.Et as ce qui parait Alisonn serait toujours vivante. J’ai hate de la saison 3.
    Et je pense que c’est la jumelle d’alisonn qui la harcelait

    • lucie dit :

      moi j’en suis que a la saison 1 mais je ne pense pas nompluque aria soi dans le coup car je ne pense pas que se soi le genre de fille a fair des blagues comme sa ou a vouloir fair sa a ces amis!

  • salut dit :

    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooon pas toooooooooooooooooooooooobyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :’(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

  • ti sophie dit :

    Perso moi j’éliminerai lucas,ezra,aria par contre la théorie de la soeur pouvais etre possible je lai cru mais a un moment quand garett est en prison il di a spencer et je cite: »il y a quelqu’un qui ta complètement trahi ». La théorie de mélissa est cool mé pk elle aurait fait du mal a sa soeur comm même c’est sa soeur.
    Toby, je ne suis pas trop sur mais bon je sais pas.

    • AudreyC dit :

      ça peut être Melissa parce que comme l’a dit Alison dans l’espiode d’Halloween dans la saison 2 Mélissa veut être la seule fille pour ses parents et après tous ce que Spencer a fait avec les copains de Mélissa elle peut que lui en vouloir! Mélissa prend Spencer pour une concurrente et non comme sa soeur alors je trouve ça logique qu’elle trahisse Spencer =)

  • lucie dit :

    moi je suis que a la saison 1 comme je vous lé di avant… alors je comprend pas l’histoire de jumelle. et g aussi raté quelque épisodes.

  • Nanou dit :

    On s’est tous que A n’est en aucun cas Mona. Elle le dit elle même quand elle dit à Spencer « rejoins notre groupe » et à la fin, on voit bien une personne avec l’imperméable rouge d’Alison lui rendre visite à l’hôpital psychiatrique.

    Par contre Mona fais partie de la team A tout comme Toby d’ailleurs. De plus, regarder bien la saison 2, surtout l’épisode « halloween » des tonnes d’indices sont cachés dans cet épisode. Alison raconte au début l’histoire de deux soeurs jumelles (les deux blondes une aux yeux bleu l’autre aux yeux verts). L’une des soeurs poignarde l’autre (yeux bleu poignarde yeux verts). On peut supposer qu’Alison est l’une des soeurs jumelles (on peut s’attendre à tout). De plus dans cet épisode, Alison rencontre pour la première fois Jenna, laquelle qui d’ailleurs à les yeux verts. Et lorsqu’Alison dit à Jenna « Je m’appelle Alison » la réponse de Jenna n’est autre que « je sais ». Jenna venait d’arrivé dans la ville, comment pouvait-elle savoir ? De plus c’est à cet épisode là qu’on apprend qu’Alison était elle aussi persécuté par A et les sms qu’elle recevait ont commencer quand Jenna est arrivé dans la ville. Sms et mot dans une poupée qui disait « à ton tour de souffrir ».

    Et si Jenna est en réalité la jumelle d’Alison et qu’elle est s’est tout simplement vengé ? Peut-être qu’Alison avait découvert toute la vérité et que c’est pour ça qu’elle a lancé le pétard dans la grange tout en sachant que Jenna y serait.
    Alison est peut-être vivante…
    Dans un épisode de l’épisode 2, elle revient voir Spencer. Peut-être que ce n’est qu’un rêve que Spencer a fais mais Alison pendant ce « rêve » prend un cachet à Spencer et ne referme pas la boîte. Boîte qui le lendemain matin est toujours ouverte. Il y a eu aussi l’épisode à l’hôpital pour Hanna, Alison était venue la voir…juste avant de s’endormir et quand elle se réveille, un mot de A se trouve sur son platre.
    Dans un épisode de la saison 2, la mère d’Alison demande aux filles de mettre les robes d’Alison pour le défilé. Et à un moment la mère dit « mes enfants sont très…(je ne sais plu quoi lol) » et tout de suite elle se rétracte en disant « enfin était… ». Et si Alison était toujours vivant ? De toute façon, nous savons tous à quel point leurs familles cachent facilement les secrets, étant donné que Jason, le frère d’Alison, n’est autre que le demi frère de Spencer.
    De plus un détail m’a intriguer.Dans la saison 2, les filles sont dans un magasin de poupée, le soir. Et là on peut voir les yeux de quelqu’un. On suppose forcément que c’est A. Et les yeux sont bleu… Couleurs des yeux d’Alison. A voir…

    • ti sophie dit :

      j’aime bien ce que ta di javais pa remarquer tout sa

    • QuiestA dit :

      Non c’est les yeux du petit garçon du magasin..

    • QuiestA dit :

      Frenchement, je pensse qu’Alison est vivante, ou à une soeur jumelle (mais sa ferait trop cliché) meme si dans certains flash-back de la saison 2 ou 3 je sais plus on voit deux petites jumelles jouer ensembles.. Je pense qu’Alison aimait et aime toujours autant s’amuser a faire flippé ces copines (Aria Spencer Hanna et Emilie) mais aussi se servir des Loosers ( Mona, Lucas… ) comme Marionnettes. Alison avait le controle sur tout, et elle le veut toujours, je pense que c’est un jeu pour elle, elle aime manipulé les gens, les faire chanter, et sa l’amuse… C’est qu’une supposition, aprés la sœur de Spencer; Mélissa Garett et Jason et Noel K, ainsi que Jenna, ont des choses a ce reprocher.. Tandis que Toby.. je ne sais pas quoi en penser, avoir confiance ou pas.. Il me semble mystérieux quand même..

      Dans la saison 3 on en apprend un peu plus.. On voit Alison a la fin, et sa n’a pas l’air d’être des Hallucination, elles sont 3 à l’avoir vu.. le dernier épisode de la saison 3 ma vraiment énervée je suis naïve je pensé en avoir plus… Hate a la saison 4 Le 11 Juin…

    • Alexandre dit :

      J’adore ta façon de pensser , ils est possible que l’histoire des jumelles soient enfaite vrai et j’adore ta façon de pensser lorsque tu dit que Jenna serait la soeur Jumelle de Alison :D mais il y a beaucoup d,autre théorie mais la tienne est ma préférée

    • Popotte dit :

      Aha, c’est marrant de voir à quel point tu te plante. En réalité tu as tout faux . Cette histoire de jumelles, ce ne sont que des clins d’œil au livre, car dans le livre, Alison avait effectivement une sœur jumelle jalouse qui l’avait tuée et avait torturé ses amies. Mais la production a bien précisé que ça n’allait pas être la même histoire que dans le livre. Tous ces petits indices, comme tu dis, ne sont que des clins d’œil. Et c’est la même chose pour l’affaire Aria, elle ne peut pas être A, autre révélation de la prod’

  • Nassima dit :

    Je pence que – A est un groupe est que il sont a plusieure est que c’est tout les Ennemis de Alison DiLaurentis donc je pences que a est :
    Jenna Marshall
    Mona Vanderwaal
    Melissa Hastings
    Paige McCullers
    Byron Montgomery
    Lucas Gottesman
    Toby Cavanaugh

    • pau dit :

      Et si Alison était vivante et quelle ne faisait que se cacher de la Team A?
      Et que quand elle apparaît auprès des filles c’est pour leurs faire comprendre que elle, elle est toujours la?
      Car on dit quelle fait partit de la team A mais on n’as pas penser non plus quelle était peut-être tout simplement entrain de se cacher. Elle etait peut-être une manipulatrice, mais elle avait aussi ses faiblesse.

    • AudreyC dit :

      je pense pas que le père d’Aria ai quelque chose a voir avec A, a part les parents de Alison et ceux de Spencer je pense pas que les autres ai quelque chose a voir, même si dans un des episode de la saison 2 après l’histoire du clocher Ella va voir la mère de Hanna et parle de leur jeunesse si je me souviens bien pour y comparer avec celle de leurs filles donc après peut être que les parents ont vécu la même chose quand ils avaient le même age que leurs enfants

  • Léa dit :

    A est plusieurs personnes certe. Mais Aria en fait partit beaucoup de preuves le montre. Le groupe ont commencé à recevoir des messages de « A » dès le retour d’Aria de son voyage en Islande.
    Dans le générique de la série, Aria semble nerveuse et elle est la seule à faire le signe « Chut » à la caméra. Certains fans pensent que c’est un moyen pour Aria de dire « Ne révélez pas mon secret ».
    Dès qu’Alison a découvert que Byron entretenait une liaison avec Meredith, elle a commencé à s’en servir contre Aria pour qu’elle fasse tout ce qu’elle demande ; Aria a donc pu se venger en étant le « A » qui harcelait/menaçait Alison (un an avant sa disparition).
    Son prénom commence et se termine par un « A », ce qui pourrait être un indice.
    Aria est celle qui a été le moins impliqué (parmi les quatre amies) dans les enquêtes des policiers. Généralement en raison d’évènements liés à Ezra, mais peut-être aussi pour mener à bien ses tâches en tant que « A ».
    Dans l’épisode 13 (saison 3), lorsque Aria a écrit son prénom sur une vitre lors de la fête d’Halloween, elle l’a écrit de la même façon que « A » le fait.
    Dans le dernier épisode de la saison 2, dans la « tanière » de « A », il y a une maison de poupées dans laquelle se trouve des poupées qui représentent chacune des quatre amies. Celle d’Aria porte un sweat noir avec un pantalon noir (le déguisement de « A »).
    Dans le même épisode, lors du bal costumé du lycée, Aria portait une robe rouge et noir (les couleurs de « A ») ; le style de la robe ressemblait au style du personnage Black Swan. « A » a également forcé Melissa de se déguiser en Black Swan pour le bal.
    Dans la saison 2, il a été révélé que Alison avait prise plusieurs photos d’Aria en train de dormir et on sait aussi qu’Alison se faisait passer pour Vivian Darkbloom afin de coincer « A » ; cela peut donc signifier qu’Alison soupçonnait Aria d’être « A ».
    Dans la saison 2, lorsque Aria se trouvait dans un avion avec Duncan, un ami d’Alison, ce dernier lui révèle qu’Alison avait peur d’un/une de ses ami(e)s. Soudain, il se met à la regarder d’un air menaçant ; cela peut donc signifier que Aria est bien le « A » qui menaçait Alison et que Duncan le savait depuis le début.
    Dans un épisode, Mona (qui fait partie de la « Team A ») a appelé Aria « Grande A » pour attirer son attention. Peu de temps après, Marlene King (la créatrice de la série), a révélé sur Twitter que le surnom du leader de la « Team A » était « Grand(e) A ».
    Dans l’épisode 16 (saison 3), il y a un A inscrit sur la tasse à café d’Aria.
    Dans un épisode où Mona est à Radley, Mona dit à Hanna et Aria « Miss Aria You’re A KILLER Not Ezra’s Wife » (Mademoiselle Aria tu es une TUEUSE, pas la femme d’Ezra) ce qui veut dire en code Mona : « Maya knew » (Maya savait).
    Source : Wikipédia.

  • lorena dit :

    Moi j’ai regarder mille foit les episode et je pense que c’est : mona sure, toby et en meme temp kan il etait dan le balle masker il rester tout le temp avek spencer donc je pence ke c ezra le copin d’aria car dan le train il a di a un moment tu ma mentie ta pa le droit (elle a mentie sur magie ) j’attend l’episode 14 et 15 season 3 car on a decouvert un corp

  • améliiiemélo dit :

    A la fin de l’épisode 6 saison 2, A. commande des bottes a talons assez féminine, on aperçoit que c’est une taille 5.5, je pense donc que c’est plutot une femme (surement Mona) … Et dans l’épisode 14 de la saison 1, on voit A. : homme brun aux yeux clairs : (Noel?) … Bref je pense que les initiales des prénom doivent former un mot pour représenter la team , mais quoi ? que peut on faire de simple avec M et N (et A puisque je pense que Alison est en vie ) ??

  • améliiiemélo dit :

    Je viens de remarquer dans l’épisode 7 que A. met un produit dans la creme d’Emilie. On peut reconnaitre le GHB. Le GHB est une molécule utilisée en anesthésie et est réservée à un usage médical. Il provoque des vertiges, des nausées, des contractions musculaires, ou encore des hallucinations. On peut suggéré que c’est le médecin (qui est sorti avec Spencer et Melissa)car comme de par hasard il se pointe chez Spencer alors que c’est pas prévu ….

  • eliwen dit :

    Bonjour, j’ai regardé une bonne partie des épisodes des différentes saisons, mais je ne me souviens pas qu’il soit dit à un moment qu’Alison ait eu une jumelle, ni qu’elle soit nommée Courtney. Je me demande donc où vous avez vu ça, dans quel épisode?

    • manel dit :

      tu c’est c’est dans le livre de prtty litte liars alias (les manteuses ) y a boucoup de suspé mais surme,t c’est la seure jumelle d’alison il disent avoir chang quelque evénemment cuté dans le livre mais la fin elle est pas différente regerde dans la saison 2 episode 13 en vois allison dans sa chanmbre avec une photo déelle et une autre fille qui lui ressemble comme si elle était jumelle et dans le maime episode en commence pas une histoire de seure jumelle qui se duscute c’est surementallison A en plus son non commence pas A alors y a aucun d’oute

    • AudreyC dit :

      c’est dans l’episode d’Halloween de la saison 2 le début commence avec Alison qui raconte une histoire avec 2 jumelle blonde et les poupées avec lesquelles elles jouent ressemble étrangement a celles que A a envoyé au filles et après on peut aussi penser que Alison avait une jumelle parce que c’est Aria qui s’occupe du corps de Alison et moins qu’elle soit dans le secret elle aurait bien vu que ce n’etait pas Alison si A est elle même Alison et qu’elle est pas morte. donc tout laisse a penser que Alison a une soeur jumelle

  • ti sophie dit :

    si c’était wren (le medecin)pourquoi fait-il du mal aux filles

  • ti sophie dit :

    en imaginant que c’est wren peut-etre qu’il aurait fait un pacte avec -A et que ce pacte était de fournir le GHB a -A et wren,lui pourrait récupérer spencer.

    • améliiiemélo dit :

      Peu etre … Et aussi il donne des médocs a Melissa, soit disant des antidepresseurs mais on ne les a jamais vu, c’été dans un sachet ^^ ..
      ou sinon rapelle toi que Alison menacé de dénoncer Wren et Spencer à Melissa : ton hypothèse est bonne est cela rapproche l’idée que A. est Alison .

  • lolita delmas dit :

    Sérieux A c’est un groupe ya Mona Lucas Jgena l’aveugle Tobit est pas vraiment dans le groupe mais c’est pour savoir se qu’il font et y a la meneuse du groupe c ALISON regarder le dernier épisode de la saison 3 et la mysterieuse fille au mantau rouge c’est bien ALISON j’vous jure regarder le et vous verrai a la fin de l’épisode y a méme le feux voila et Ps: Jgena ets pas aveugle

    • ti sophie dit :

      Comment tu sais que Jenna n’est pas aveugle ??
      (on lui a fait une opération donc …)

      • Nassima dit :

        Regarde mon commentaire toutes en bas !

      • sabla dit :

        Deja , Jenna n’est pas aveugle car Vers la saison 2 ou 3 aria , Hanna , Spencer , Emilie pose une boucdereille a l’evier , et les 4 filles se cachent vite dans un W.C
        est y a Jenna qui arrive pour aller au toilettes , Jenn croi qu’il ni a personne au toilettes alors elle enmeve ses lunettes et regarde la boucled’oreille et la repose , voila !

    • Manon dit :

      Jenna n’est pas aveugle?

    • Yeahhh dit :

      Je pense aussi qu Jenna n’est pas aveugle dans la saison 1 on l’entend chuchoter « je voie » alors que Spencer passe à cotés d’elle avec Toby pour faire enlever son bracelet électronique, cela peut signifier plusieurs choses car sur le moment on peut croire qu’elle dit ça pour dire genre ok d’accord je voie, mais aussi pour dire qu’elle voie (avec ses yeux nan jure x)), c’est un peut bizarre en faite ce que je viens de dire ou plutôt d’écrire x)

  • Erik Yeghyan dit :

    Je crois que Spencer est aussi dans ce team A parce que dans le premier episode quand tous le mond s’endort quand elles se reveillent ya juste spencer qui est dehors

  • améliiiemélo dit :

    C’est bizare que Toby soit dans l’afaire mais si tu le dit .. .et Jenna je sais queelle est pas aveugle , et elle c’es sur qu’elle dans le coup . et par contre Maaya j’ai des doutes sur elle.. bon perso je suis qu’a la saison 2 .

    • Nassima dit :

      regarde la saison 3 parce que t’es loing ma belle,mais continue ! ( tu va être très surpris du dernière épisode de la saison 3 )

  • ti sophie dit :

    Maya n’avait rien avoir avec la team -A. La personne qui l’a tué est Nate,son harceleur de désintox

  • ti sophie dit :

    Comme je l’ai di au début je ne pense pas que sa soit Aria ni Ezra et encore moins son pere ( Byron MONTGOMERY)

  • ti sophie dit :

    Cela dit j’ai regardé une émission sur pretty little liars et quand on a acceuili Aria ils ont dit: »Voila Lucy Hale la star de la série  »
    Alors je sais plus quoi penser

    • pau dit :

      Parce que tout simplement c’est elle qui fait le plus de média. Les gens aiment le personnage d’Aria, ils aiment le coter « amour interdit »
      Donc bien sur quand un acteur fait le plus de buzz dans une série, c’est d’office la star de la série.
      Ca ne veut pas dire quelle est A.

  • eliwen dit :

    Je viens de voir l’épisode 12 de la saison 2, celui où les fille reçoivent des poupées leur disant quoi faire pour sauver le docteur Sulivan. La personne qui tire Emily de la grange où elle a perdu connaissance porte des bottes noires à talons avec des lacets, comme celles que porte Alison dans le »rêve » d’Emilie… De plus, je ne pense pas qu’Aria soit A, dans l’épisode 11, le docteur ouvre le dossier des filles, on voit que celui d’Aria est déjà ouvert puis elle en prend un autre et comprend alors qui est A. Ce ne peut donc pas être celui d’Aria, il s’agit de celui d’un autre patient, et je ne pense pas qu’il s’agisse de celui de Mona ou de Garett. Peut-être plutôt celui de Jenna, mais je ne pense pas non plus car A a toujours des réflexions sur ces yeux magnifiques et ceux de Jenna ne le sont pas spécialement.

    • Nassima dit :

      Oui,oui toi aussi ta capté que au café la meuf elle dis toujours des yeux aussi magnifique ! Mona spencer et emily Aria et Hanna non pas de si beaux yeux !

  • Manon dit :

    Dans un épisode on voit vraiment que Aria est « -A » ou ce sont juste des suppositions?

  • Nassima dit :

    Vous avez pratiquement tous faux!
    d’abord je vous suggère de regarder toutes les épisodes jusqu’a la saison 3 , d’abord dans la saison 1 Aria étais le personnages principal
    ensuite dans la saison 2 c’étais Hanna
    et dans la saison 3 Spencer
    donc dans la saison 4 sa seras Emily!
    Non Jenna n’est pas aveugle ! comment je sais?
    Hanna,Aria,Spencer,Emily lui ont tendus un piège car oui,eux aussi avez un doute!
    Il ont mis une boucle d’oreille dans les toilette du Lycée , et sont allée dans les WC et on espionnée Jenna qui est rentrée dans les toilette a enlevée c’est Lunette et a Regarder la boucle d’oreille et la reposée ! il faut pas être con,pour savoir que une boucle d’oreille ou autre ne se sens pas – » LOL!

    Ensuite qui est A ?

    Nous nous possons tous beaucoup de question !

    Il y’a beaucoup d’interrogation
    Nous pouvons accusée beaucoup de personne

    T = Toby
    E = Ezra
    A = Aria
    M = Mona
    A = Alison

    il y’a sens doute aussi Jenna , Lucas , et pleins d’autres , mais pourquoi eux ? une bonne question

    Toby a du faire sa par obligation pour son couple avec Spencer
    Ezra a du faire sa aussi pour son couple

    Aria ? pour son couple avec Ezra aussi !

    Mona ? je cherche encore .

    Alison ? Pour un simple plaisir ou pour son problème psycologique !

    Ah oui vous ne devez surment pas savoir

    mais je pences que Alison avais un problème , elle pensais avoir une jumelle mais elle étais Bipolaire ( vous avez du le remarqué )
    Une fois elle étais Adorable et une autre fois Méchante comme jamais! son côté gentille resortez parfois mais son côté mechant prennez le devant!
    Posée moi toutes vos question et je vous répondrais ! :) Kiss – N

    • EMOLO dit :

      ta raison,de plus tu est magnifique et je pences que ta vraiment raison,MERCI!

    • améliiiemélo dit :

      j’ai pas vu la saison 3 mais dans l’épisode d’halloween, Alison raconte l’histoire de deux jumelle et comme de par hasard dans la saison 1, il y a deux bracelets de Alison . PLus je regarde plus je pense que Aria est suspecte. Ezra je pense pas, il est trop clean. Mona je pense que c’est du au fait qu’elle été toujours humilié par Alison et sa bande. La Toby il est juste tomber amoureux de Spencer, i l fait juste tout pour qu’on lui fasse le moins de mal possible meme s’il est dans la team.

      • Nassima(EmilyFields) dit :

        EMOLO,Merci :) .

        Emilie , oui ta pas tord , c’est assez bizard mm mais j’pences que les 2 bracelets c’est une simple copie ou sa  » Jumelle  » qui se fais passée pour Alison

      • Nassima(EmilyFields) dit :

        EMOLO,Merci :) .

        Emilie , oui ta pas tord , c’est assez bizard mm mais j’pences que les 2 bracelets c’est une simple copie ou sa  » Jumelle  » qui se fais passée pour Alison!!

    • Oceannee dit :

      Tu as tout a fait raison. T:TOBY
      E:EZRA
      A:ARIA
      M:MONA. A:ALISON
      Et plein d’autre et je pense que Alison a une soeur dont tout le
      monde ignorait son existence…. Par contre je n’ai pas compris pourquoi Aria a telle rejoint la TEAM-A

    • mooomo dit :

      comment tu ces tout sa ? ta un site pour la série 4 ?

    • maude dit :

      mona est entrer dans la team A parce que quand hanna emily spencer et aria sont reunie hanna commence a ne plus etre ami avec mona

    • Alexandre dit :

      Génial façon de pensser jaime beaucoup ta théorie mais plusiur personnes racontent pleins de chose différente alors je ne suis plu sur de rien ! donc on verra bien ;)

  • Nassima dit :

    Est la choses Secret dans la chambre d’Aria c’est l’images double

  • Nous allons assister au retour d’un personnage censé être mort et qui est Mona. Aussi nous allons découvrir qui est conspire contre les filles et l’identité de A. Merci.

  • Nassima(EmilyFields) dit :

    En vraie on n’est des Geek mdr

  • eliwen dit :

    big A ne peut être ni aria, ni hanna, ni spenser, ni emilie, ni caleb, ni jason, ni nate, ni wilden: fin de l’épisode 4 de la saison 3, la mère de caleb a un accident et big A se trouve encore à l’aéroport de montesito (lieu de l’accident de la mère de caleb) or ce soir là, on voit que tous ces personnages sont à rosewood

  • Nassima(EmilyFields) dit :

    Comprends pas se que tu as dis!

  • DiianaH dit :

    Beaucoup de source ont été révélé selon lesquelles le coupable est un acteur inattendu!
    Je pense que maya entre donc en ligne de tir !
    De plus, j’ai beaucoup réfléchis à la phrase qui ressort souvent  » vous avez de très jolies yeux » le fait que jenna soit soit disant aveugle l’écarte totalement de cette hypothèse. Mais peut être que le réalisateur à fait exprès de jouer sur ce détail pour qu’on écarte
    Jenna des suspects ! En gros je pense que sa peu être un gros vice du producteur !

    Mais bon j’ai remarqué que c’était tjrs des femmes qui disaient cette phrase … Ce qui laisse planer le doute, les femmes complimentent plus souvent l’homme

    Bref en résumé je pencherais sur :
    Jenna
    Maya ( soit disant morte)
    Wren

  • ti sophie dit :

    C’est l’histoire des jumelles car dans l’introduction c’est Catherine qui dit son gros secret à Alisonn et elle lui di aussi « car 2 personnes peuvent garder ce secret si l’une de nous deux meurent » donc pour moi catherine est la jumelle d’Ali et Catherine essaye de tuer Alisonn,Alisonn se débat et elle donne un coup de pelle à catherine et elle l’enterre sans savoir qu’elle est vivante et elle va chez spencer et c’est comme sa que sa bouche est en sang quand elle parat avec la mère de Spencer

  • Nassima dit :

    Euh,ouaaaaaaaais,ouuuuuuuuuuuais ! mais j’ai pas compris quands,quoi? elle a la bouche en sang?!

    • ti sophie dit :

      Elle avait dit a la mere de spencer qu’elle c’était battu avec une autre fille et qu c’est pour sa qu’elle avait la bouche en sang.Elle s’était peut-etre battu avec Catherine.

  • Nassima dit :

    Ah ouais? oh,merci beaucoup j’avais oblié! (l)

    mais dans qu’elle épisode?

  • ti sophie dit :

    Euh… Je me souviens plus

  • Moi j’ai vue l’affiche de la saison 4 et Hanna et Aria ont échanger de place c’est peut êtres un message qu’ils veulent nous faire passer…

  • Pretty dit :

    Si vous vouler regarder les episodes de pretty little liars en francais sous titres il parle en anglais mais y a les sout titre y a un site qui s’apelle streaming vous taper pretty little liars saison 3 episode 1 en streaming et vous aurer de l’episode 1 a l’episode 24vostfr voila bisoux

  • lolitaaaaaaaaa dit :

    Dans l’épisode 13 saison 2
    Episodes sur Haloween
    l’épisode 13 saison 3

    J’ai remarquer que Noel dans L’épisode 13 de saison 3 que Noel fait expret a de faire tomber le bac de boisson pour que tous le monde voi le corps donc deja c’est sur Noel fait parti de la click A et aussi y a Alison car je vous explique avant de dire que c pavrait car oui c la verité alor dans le dernier episode de la saison 3 a la fin de lepisode ya une main qui sort de la terre et je remarque le bracelet de Alison je pense que la saison 4 qui va sortire bientot nous reserve pleins de surprise voila …..

  • lolitaaaaaaaaa dit :

    Bonjours a tous et a toute , avant d’ecrire ici même chez mon oncle mdr j’ai eu le temp de me consacrée pendant les vacance de Pretty little liars j’ai pi donc voir tous les épisodes de (A à Z) de la saison 1 a 3 alors pour etre franche je pense s’inserement que deja A sa signifi Anonyma car dans un episode (A) ecit une lettre marron et marque Anonyma donc je pretend que (A) est un clan de plusieurs personnes les premiers personne d’on je soupsoner etait a la saison j’ai cru que c’etait Spencer car c’est la seul qui c’est reveiller trés top pour aller chercher Alison qui avait disparu…
    A la saison 2 j’ai cru que (A) etait le frere de Aria car celui – ci a combrioler les maison les plus importante celle du flick celle de Jason celle de Spencer et il portait une tenu noir comme parazard ces pas les maison de d’autres personnes qui entrer par efractions
    A la saison 3 j’ai cru que (A) etait la soeur de Spencer (Melissa) car celle – ci etait trés suspecte elle prenez des [/download/telecharger-34056689-medocs medocs] , et je pense qu’elle n’est pas veritablement enceinte je conclus que elle cachait plein de choses sur elle est Ian pour ce qu’il comprennent pas c’est (YANE) bref bref selon ma theorie j’en conclus que pour l’estant Melissa n’est pas enceinte j’en suis sur a 100% mais pourquoid sa , car Melissa ve se vangeait de la mort de Ian son (ptit copain) qui est mort a la fin de la saison 1 mais qui c’est pas suicider et que le docteur là (je ne sais plus son nom) le mec là celui qui donne les medocs a Melissa je pense qu’il aurait tuer Ian c’etait le premier a savoir qu’il etait a la ptite caban ou il pretent etre suicider [/download/telecharger-34087024-voila voila] je n’en c’est pas plus……
    Bye,dés que la saison 4 sort je verrait qui sera de nouveaux A

  • Codicupky dit :

    Bon, je vous explique, alison n’est pas morte mais elle a tué sa sœur jumelle et c’est elle la « chef » de la team a mais sincérement, j’ai du loupé un épisode parce que vous dites qu’il y a trois personnes dans la team mais je pense qu’il y en a plus

  • ade dit :

    Cc moi jen sui a l’episode 15 sesson 3 se ki et sur c ke toby et mona son dan la teama A et alison nai pas mort jai aussi des doute sur aria et alison pour etre bipoler sa elle y et car davoir inventer un otre personage c bizar jai entedu dir.ke calebe aller aretai la.seri aussi milieu de sonson 4

  • ade dit :

    A et dan l’episode 13 s 3 la petit fille ki et chai hanna pour moi c un fantome et ki serai la jumelle d’alison car elle di a un momen doner ma soeur et mechante ….

  • fan-prettylittleliars dit :

    Mona n’est pas A- car j’ai regarder le dernier épisode de la saison 3( et ouais ;p) et On vois Mona et à côté il y A- sur un ordinateur (Je l’ai reconnu grâce à c’est gants en cuir)…

    P.S: je ne vous donnerais pas le nom de A-, pour plus de suspence ;p

  • ade dit :

    cc allor pour moi csurke c toby et mona je sui a la seson 3 jai aussi reader l’episode 13 la petit fille ki et dan la cuine de anna ba je pense ke c un fentome et la soeur jumel d’alison car elle di ma soeur et mechante en paralele dan la seson 2 episode 13 o debu elle explike listoi des deux soeur jumelle …..

  • Laure dit :

    Avez vous déjà ecouter la musique du générique en entier ou l’on entend alison parler à une certaine Courtney … qui est sa soeur jumelle !

  • améliiiemélo dit :

    « Because two can keep a secret if one of them is dead ».
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Ceci est la dernière phrase du générique, je pense que c’est relativement explicite comme message ^^

  • Ninou dit :

    Aria c l’actrice principale d qu’elle revient elles commencent a recevoir d message de A

  • morgane dit :

    Qui fait parti de la team A ?

  • Daryl dit :

    Serieusement, je pense que A, n’ai pas Aria mais Spencer mes théories : la « team A » serait selon moi , Spencer , Toby & Mona ( et même peut-être d’autre) pourquoi je ne crois pas à la théorie de la sœur jumelle? Dans un épisode de la saison trois. Les filles Emily, Spencer , Hanna et Aria vont dans une sorte de boutiques à propos des poupées, le jeune garçon auquelle elles demandent des informations, dit qu’il environ 1 ans, Alison venait pour des informations sur A et il dit avoir vue une jeune femme brune accompagner d’un homme brun, qui voulait la tuer . Les filles demande si la fille avait une canne ou des problèmes de vue ( parlant de Jenna surment) il affirme qu’elle voyait très bien. Quand, Spencer à faillie mourir dans l’église avec Yann une personne et arriver la secourir « A » en se moment la Spencer sortir avec Toby coïncidence qui avait était suspect du meurtre d’Alison. À la fin, de la saison 2 Mona avoue être A.

  • ppl dit :

    moi je pense que a est égale a Alison j’en suis sure et team est egale a t pour toby a pour aria e pour ezra et m pour mona je sais pas se que vous en pensez mais moi je pense ceci

  • ppl dit :

    moi jai regardez le clip de pierce et oui elle lui mais une perruque du verni ect… pour que catherine lui ressemble ses tout

  • Ninou dit :

    Vous êtes sur pour Toby ?

  • ti sophie dit :

    Vous dites que Aria es -A car cest des qu’elle est revenu qu’elle on commencer a recevoir des messages.Moi je pense que -A a attendu qu’elle soit toute réunis pour commencer a leur envoyer des messages

  • Ninou dit :

    C quand qu’on c qu’alison à une sœur jumelle ?

  • Laura dit :

    Pour commencer, il faut que vous sachiez qu’il n’ a pas que la team A, il y a la team B aussi :) elle est encore meconnu en France mais on apprend son existence dans les episodes a venir (saison 4) cette seconde Team est totalement opposé à la A a une exeption pres : elle deteste elle aussi les filles. Cette team a ete crée par d’ancien « A  » qui on eu des  » desacord » avec la team A (par exemple Melissa avec la mort de Ian)
    ensuite, selon moi, Aria ne peux etre coupable ou faire partit des « A » pour la simple et bonne raison que dans un episode de la saison 1, on voit A voler les clés d’appart de Ezra et en faire un double. Pourquoi ce donner cette peine si Aria faisait partit de leurs team ? Elle aurait juste eu a lui demander un double… Ensuite, on peux tout de suite exclure l’idée de la soeur Jumelle pour la simple et bonne raison que l’aiteur a certifié que Alison n’aurait pas de jumelle dans la série.
    Pour celle qui dise que le prenom d’Aria est un indice vus que son som commence par un A, c’est totalement faux car dans le livre elle s’appele Aria aussi et ce n’est pas pour autant qu’elle est coupable (au contraire)

    Sur la liste des suspects nous avons donc :
    -Jenna
    - Toby
    - Noel
    -Mona
    - Lucas
    - Maya
    et d’autres encores mais qui restes moins suspects que ceux là.
    Etant une taraddict depuis bientot 6 ans, j’ai appris à extraire et analyser le plus d’information possibles et l’elements qu’il faut harder en tete est : « la personne que l’on suspecte le moins est toujours le meurtrier » Ne pensez vous alors pas que nous faisons fausse route ? jenna est une des premieres que nous ayons soupsonné, ca ne peux pas etre elle ! « ce serait trop facile…
    Ensuite, rappelez-vous quand A a devisser l’echaffaudage de Tiby, pensez vous vraiment qu’il se serair fait ça lui meme ?
    Lucas lui c’est souvent trouvé au mauvais endroit au mauvais moment je pense… Apres, cela reste mon avis personnel mais pour moi, l’histoire de PLL est un peu comme le « crime de l’orient express » d’Agatha Christi, tout le monde à joué un role dans le meurtre.

  • ti sophie dit :

    Regarder « Pretty Little Liars Alison and Courtney Dilaurentis »sur Youtube

    • ti sophie dit :

      Sur les 2 images où on voit Alisonn et courtey sur la 1ere image on voit des yeux bleus et sur la 2eme des yeux verts

  • deboraR dit :

    Quand Hanna va a l’hopital pour mettre le mot sous le bracelet de la mère a garette, sur les siege de la salle d’attente je suppose on vois un fille blonde qui ressemble a Alison donc apres voila..

  • OUI EXATE Y A UNE HISTOIRE DE JUMELLES

    ELISON
    COUTNEY
    TRE JASON
    SUR LES 2 PHOTOS DANS LA CHAMBRE DE ALISON NOUS VOYON
    2 FILLES EN

  • ilham dit :

    mona c est pas A,moi j esite entre shana et …

  • Minibn dit :

    Got a secret.
    Avoir un secret
    Can you keep it ?
    Peux tu le garder ?
    Swear this one you’ll save.
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Better lock it in your pocket,
    Bien enfermé dans ta poche,
    Taking this one to the grave.
    L’emporter dans ta tombe.
    If i show you,
    Si je te le montre,
    Then i know you wont tell what i said.
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Because two can keep a secret if one of them is dead.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.

    Why do you smile like you’ve been told a secret ?
    Pourquoi souris-tu comme si tu avait un secret ?
    Now you’re telling lies,
    Maintenant tu ment
    Because you just want to keep it.
    Simplement parce que tu veux le garder.
    But no one keeps a secret.
    Personne ne garde un secret
    No one keeps a secret.

    Pourquoi racontons-nous les plus sombres de nos actes ?
    Why when do our darkest deeds do we tell ?
    Ils brûlent dans notre cerveau,
    They burn in our brains,
    Cela devient un véritable enfer.
    Become a living hell.
    Car tout le monde répète [les secrets]
    Because everybody tells.
    Tout le monde répète [les secrets].
    Everybody tells.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Regarde moi dans les yeux,
    Look into my eyes,
    Maintenant que tu somnoles,
    Now you’re getting sleepy.
    Es tu hypnotisé par tout ces secrets que tu gardes ?
    Are you hypnotized by secrets that you’re keeping.
    Je sais que tu en as.
    I know what you’re keeping.
    Je sais que tu en as.
    I know what you’re keeping.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear, this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Allison ?
    allison ?
    Oui Catherine ?
    Yes, catherine ?
    J’ai quelques choses à t dire, mais tu dois promettre que tu ne le diras à personne.
    I have something i want to tell you but you have to promise never to tell anyone.
    Je le promet.
    I promise.
    Tu le jures sur ta vie ?
    Do you swear on your life ?
    Je le jure sur ma vie. 
    I swear on my life. *

    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear, this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of them is dead.
    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of them is dead.
    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of us is dead.

  • Anais chocovanille dit :

    A mon avis A c »est la jumelle d’Alison elle même, et d’après mes Analyse Jena, Garett,Mona,toby et ts les autres ne sont que ses marionnettes,pour subir la pression sur spencer, et les autres vu que dans le passé la plupart de ces personnes ont éte maltraités par Alison qui est l’alliée des fille telles est le cas de Mona,Luka,Jena,.., et referez vous à la séquence où les quatres filles ont découvet que Jena n’etait pas aveugle, jena disait qu’elle avait également peur…dequi?dequoi? pkw pas de la jumelle d’ Alison..

  • Emeline 17 dit :

    Perso je pense que « A » est une Team et quand l’on vas jusqu’a la saison 3 on s’est deja qu’il y a Toby :( et Mona mais je pense qu’il sont plus, dans un episode (je sais plus lequel :3) On voit 5 vestes noir accrocher. Apres je sais pas mais je soupconne Lucas !

  • cassandra PLL dit :

    Perso je pense que -A est en fait Alison. Pourquoi ?
    C’est simple j’ai feuilleter tout les sites que je trouver 1 par 1 et la je tombe sur sa
    http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/wiki/A

    Mais ce qui est étrange c’est que le 13ème épisode de la saison 3 on voit Mona dans l’asile avec quelqu’un dont on ne voit pas le visage et elle dit
    « MM……Un peu plus de maquillage. »
    vous allez pas me dire que c’est un mec non ?!
    Et regardez sa aussi sa pourrez peut-être nous aidez….
    http://www.so-ado.com/pretty-little-liars-dernier-episode-et-spoiler/

    PS: REGARDEZ VITE CES SITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ;)

  • cassandra PLL dit :

    C’est tout a fait possible qu’elle est une soeur jumelle……
    http://www.google.fr/imgres?q=alison+dilaurentis+a+une+soeur+jumelle&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=ZYMVkqxRsdpsmM:&imgrefurl=http://pretty-little-qui-est-a.skyrock.com/3150334632-MAJ-22-MARS-THEORIE-LA-JUMELLE-D-HANNA-SERAIT-VRAIMENT-SOUS-LE-RED.html&docid=s87AAlkUFmY9vM&imgurl=http://3b.img.v4.skyrock.net/7579/82347579/pics/3150334632_1_6_z2e8kiIi.png&w=600&h=337&ei=JD3kUcXbIZSBhQfNxIGwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=331&vpy=334&dur=716&hovh=168&hovw=300&tx=145&ty=84&page=1&tbnh=144&tbnw=253&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:7,s:0,i:101

    http://www.google.fr/imgres?q=alison+dilaurentis+a+une+soeur+jumelle&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=xYXnY0TDY6UEgM:&imgrefurl=http://pll-enquetes.skyrock.com/3134423340-posted-on-2012-12-30.html&docid=7_JJpEILfkGbHM&imgurl=http://34.img.v4.skyrock.net/0740/86450740/pics/3134423340_1_2_IP9Owmmy.jpg&w=760&h=600&ei=JD3kUcXbIZSBhQfNxIGwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=86&dur=258&hovh=199&hovw=253&tx=169&ty=138&page=4&tbnh=164&tbnw=191&start=57&ndsp=22&ved=1t:429,r:67,s:0,i:286

    http://www.google.fr/imgres?q=alison+dilaurentis+a+une+soeur+jumelle&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=z68rA9hjHSEg7M:&imgrefurl=http://prettylittleliarsblogfan.skyrock.com/3128003920-Who-s-Cece.html&docid=IXT8hcoGcudkEM&imgurl=http://65.img.v4.skyrock.net/2965/84292965/pics/3128003920_1_10_PXCwzO6O.png&w=450&h=254&ei=JD3kUcXbIZSBhQfNxIGwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=209&vpy=260&dur=372&hovh=169&hovw=299&tx=218&ty=89&page=4&tbnh=130&tbnw=230&start=57&ndsp=22&ved=1t:429,r:75,s:0,i:310

    http://www.google.fr/imgres?q=alison+dilaurentis+soeur+jumelle&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=R257Hyea2TvD0M:&imgrefurl=http://pretty-little-liars2a.skyrock.com/tags/gnG1Oa0AzuG-Alison-Dilaurentis.html&docid=rls7Mee9wBSzwM&imgurl=http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/%253Fc%253Disi%2526im%253D%25252F8017%25252F83788017%25252Fpics%25252F3101362243_1_5_KohUynkQ.png%2526w%253D760&w=760&h=605&ei=ED7kUd6FCM-XhQfw94CQCg&zoom=1&iact=hc&vpx=619&vpy=244&dur=1047&hovh=200&hovw=252&tx=153&ty=106&page=1&tbnh=126&tbnw=139&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0,i:95

    http://pretty-little-qui-est-a.skyrock.com/3139940256-MAJ-28-JANVIER-FAKE-VIVIAN-ET-LA-JUMELLE-DANS-LA-FICHE-DE-DISPARITION.html

  • cassandra PLL dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=MbG_fepQs80&feature=player_detailpage
    ( sa n’a rien a voir mais vous avez remarquer que Cece Drake ressemble à Alison) (A is for A-L-I-V-E taper sa sur GOOGLE alive=en vie j’crois)

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ooj_x-lVpBE&feature=endscreen

  • cassandra PLL dit :

    OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF A LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=xXFlmHi_0kQ

  • titi dit :

    Oh la la vous réfléchissez beaucoup, j’aurais jamais pensé à tout sa moi! Mais déjà c’est sur que Alyson est toujours vivante, après, qu’elle soit A parait évident mais sa serais trop simple aussi! Parfois A aide les filles mais parfois il les manipule, donc peut etre qu’il y a bien deux team A! Les réalisateurs ont dit que A n’était pas une des quatre filles, mais l’une d’elles fait peut etre partie de la team! J’aurais jamais pensée pour Aria mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’indices qui le prouvent, après c’est peut etre pour nous induire en erreur! Déjà c’est sur que Mona fait partie de la team, des amies qui sont en avances dans les episodes me l’ont dit, mais elle va allée en hôpital psychiatrique, apres il y a aussi Toby et Spencer va les rejoindre pour etre avec lui, il y a Lucas mais il va avoué à Hana…
    A mon avis A est un personnage qui est là depuis le premièr episode mais qu’on ne voit pas souvent, donc Alyson est une piste plausible! Mais je pense que chaque personnages est suspect donc les parents, proffesseurs, lyceens…. Il ne faut pas les oublier!

  • emma dit :

    moi je dis que -A c’est Alison, car elle n’est pas morte, elle est revenu tuer sa soeur jumelle courtney qui etait malade mentale et psycopate et qui l’a envoyer a sa place dans un hôpital psychiatrique. Comme alison est rester un certain temps la bas avec la compagnie de personnes malades elle est devenu folle elle aussi et a jurer qu’elle turait sa soeur. Elle est donc retourner a rosewood pour tuer courtney et tt le monde a fru que ct alison parcequ’elles sont jumelles. Mais alison harcèle les filles… et se venge de tout le monde!

  • améliiiemélo dit :

    Sérieux on pense tous que le « m » de A Team est Mona mais pourquoi ça ne serait pas Melissa. Je suis à la saison 4 et ça commence a me mettre des doutes.

    • Ninou dit :

      Tu es a la saison 4 mais moi j’en suis qu’à la saison 3 épisode 14 car c pas encore en français tu les vois en français ?

  • Léana dit :

    Alison Dilaurentis n’est pas morte,j’ai était au Etats-Unis et j’ai visité les studios de Pretty Little liars,J’ai rencontré la mére d’Aria et la réalisatrice et je leurs ai demander,elle n’est pas morte

  • Solutionoupas dit :

    Récapitulatif…

    Got a secret.
    Avoir un secret
    Can you keep it ?
    Peux tu le garder ?
    Swear this one you’ll save.
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Better lock it in your pocket,
    Bien enfermé dans ta poche,
    Taking this one to the grave.
    L’emporter dans ta tombe.
    If i show you,
    Si je te le montre,
    Then i know you wont tell what i said.
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Because two can keep a secret if one of them is dead.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.

    Why do you smile like you’ve been told a secret ?
    Pourquoi souris-tu comme si tu avait un secret ?
    Now you’re telling lies,
    Maintenant tu ment
    Because you just want to keep it.
    Simplement parce que tu veux le garder.
    But no one keeps a secret.
    Personne ne garde un secret
    No one keeps a secret.

    Pourquoi racontons-nous les plus sombres de nos actes ?
    Why when do our darkest deeds do we tell ?
    Ils brûlent dans notre cerveau,
    They burn in our brains,
    Cela devient un véritable enfer.
    Become a living hell.
    Car tout le monde répète [les secrets]
    Because everybody tells.
    Tout le monde répète [les secrets].
    Everybody tells.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Regarde moi dans les yeux,
    Look into my eyes,
    Maintenant que tu somnoles,
    Now you’re getting sleepy.
    Es tu hypnotisé par tout ces secrets que tu gardes ?
    Are you hypnotized by secrets that you’re keeping.
    Je sais que tu en as.
    I know what you’re keeping.
    Je sais que tu en as.
    I know what you’re keeping.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear, this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Allison ?
    allison ?
    Oui Catherine ?
    Yes, catherine ?
    J’ai quelques choses à t dire, mais tu dois promettre que tu ne le diras à personne.
    I have something i want to tell you but you have to promise never to tell anyone.
    Je le promet.
    I promise.
    Tu le jures sur ta vie ?
    Do you swear on your life ?
    Je le jure sur ma vie.
    I swear on my life. *

    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.
    Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
    You swore you’d never tell.

    Avoir un secret
    Got a secret.
    Peux tu le garder ?
    Can you keep it ?
    Jure que tu garderas celui-ci.
    Swear, this one you’ll save.
    Bien enfermé dans ta poche,
    Better lock it in your pocket,
    L’emporter dans ta tombe.
    Taking this one to the grave.
    Si je te le montre,
    If i show you,
    Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit,
    Then i know you wont tell what i said.
    Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Because two can keep a secret if one of them is dead.

    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of them is dead.
    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of them is dead.
    Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l’une d’elles est morte.
    Yes, two can keep a secret if one of us is dead.

    Pour commencer, il faut que vous sachiez qu’il n’ a pas que la team A, il y a la team B aussi :) elle est encore meconnu en France mais on apprend son existence dans les episodes a venir (saison 4) cette seconde Team est totalement opposé à la A a une exeption pres : elle deteste elle aussi les filles. Cette team a ete crée par d’ancien « A » qui on eu des » desacord » avec la team A (par exemple Melissa avec la mort de Ian)
    ensuite, selon moi, Aria ne peux etre coupable ou faire partit des « A » pour la simple et bonne raison que dans un episode de la saison 1, on voit A voler les clés d’appart de Ezra et en faire un double. Pourquoi ce donner cette peine si Aria faisait partit de leurs team ? Elle aurait juste eu a lui demander un double… Ensuite, on peux tout de suite exclure l’idée de la soeur Jumelle pour la simple et bonne raison que l’aiteur a certifié que Alison n’aurait pas de jumelle dans la série.
    Pour celle qui dise que le prenom d’Aria est un indice vus que son som commence par un A, c’est totalement faux car dans le livre elle s’appele Aria aussi et ce n’est pas pour autant qu’elle est coupable (au contraire)

    Sur la liste des suspects nous avons donc :
    -Jenna
    - Toby
    - Noel
    -Mona
    - Lucas
    - Maya
    et d’autres encores mais qui restes moins suspects que ceux là.
    Etant une taraddict depuis bientot 6 ans, j’ai appris à extraire et analyser le plus d’information possibles et l’elements qu’il faut harder en tete est : « la personne que l’on suspecte le moins est toujours le meurtrier » Ne pensez vous alors pas que nous faisons fausse route ? jenna est une des premieres que nous ayons soupsonné, ca ne peux pas etre elle ! « ce serait trop facile…
    Ensuite, rappelez-vous quand A a devisser l’echaffaudage de Tiby, pensez vous vraiment qu’il se serair fait ça lui meme ?
    Lucas lui c’est souvent trouvé au mauvais endroit au mauvais moment je pense… Apres, cela reste mon avis personnel mais pour moi, l’histoire de PLL est un peu comme le « crime de l’orient express » d’Agatha Christi, tout le monde à joué un role dans le meurtre.

    Vous avez pratiquement tous faux!
    d’abord je vous suggère de regarder toutes les épisodes jusqu’a la saison 3 , d’abord dans la saison 1 Aria étais le personnages principal
    ensuite dans la saison 2 c’étais Hanna
    et dans la saison 3 Spencer
    donc dans la saison 4 sa seras Emily!
    Non Jenna n’est pas aveugle ! comment je sais?
    Hanna,Aria,Spencer,Emily lui ont tendus un piège car oui,eux aussi avez un doute!
    Il ont mis une boucle d’oreille dans les toilette du Lycée , et sont allée dans les WC et on espionnée Jenna qui est rentrée dans les toilette a enlevée c’est Lunette et a Regarder la boucle d’oreille et la reposée ! il faut pas être con,pour savoir que une boucle d’oreille ou autre ne se sens pas – » LOL!

    Ensuite qui est A ?

    Nous nous possons tous beaucoup de question !

    Il y’a beaucoup d’interrogation
    Nous pouvons accusée beaucoup de personne

    T = Toby
    E = Ezra
    A = Aria
    M = Mona
    A = Alison

    il y’a sens doute aussi Jenna , Lucas , et pleins d’autres , mais pourquoi eux ? une bonne question

    Toby a du faire sa par obligation pour son couple avec Spencer
    Ezra a du faire sa aussi pour son couple

    Aria ? pour son couple avec Ezra aussi !

    Mona ? je cherche encore .

    Alison ? Pour un simple plaisir ou pour son problème psycologique !

    Ah oui vous ne devez surment pas savoir

    mais je pences que Alison avais un problème , elle pensais avoir une jumelle mais elle étais Bipolaire ( vous avez du le remarqué )
    Une fois elle étais Adorable et une autre fois Méchante comme jamais! son côté gentille resortez parfois mais son côté mechant prennez le devant!

    A est plusieurs personnes certe. Mais Aria en fait partit beaucoup de preuves le montre. Le groupe ont commencé à recevoir des messages de « A » dès le retour d’Aria de son voyage en Islande.
    Dans le générique de la série, Aria semble nerveuse et elle est la seule à faire le signe « Chut » à la caméra. Certains fans pensent que c’est un moyen pour Aria de dire « Ne révélez pas mon secret ».
    Dès qu’Alison a découvert que Byron entretenait une liaison avec Meredith, elle a commencé à s’en servir contre Aria pour qu’elle fasse tout ce qu’elle demande ; Aria a donc pu se venger en étant le « A » qui harcelait/menaçait Alison (un an avant sa disparition).
    Son prénom commence et se termine par un « A », ce qui pourrait être un indice.
    Aria est celle qui a été le moins impliqué (parmi les quatre amies) dans les enquêtes des policiers. Généralement en raison d’évènements liés à Ezra, mais peut-être aussi pour mener à bien ses tâches en tant que « A ».
    Dans l’épisode 13 (saison 3), lorsque Aria a écrit son prénom sur une vitre lors de la fête d’Halloween, elle l’a écrit de la même façon que « A » le fait.
    Dans le dernier épisode de la saison 2, dans la « tanière » de « A », il y a une maison de poupées dans laquelle se trouve des poupées qui représentent chacune des quatre amies. Celle d’Aria porte un sweat noir avec un pantalon noir (le déguisement de « A »).
    Dans le même épisode, lors du bal costumé du lycée, Aria portait une robe rouge et noir (les couleurs de « A ») ; le style de la robe ressemblait au style du personnage Black Swan. « A » a également forcé Melissa de se déguiser en Black Swan pour le bal.
    Dans la saison 2, il a été révélé que Alison avait prise plusieurs photos d’Aria en train de dormir et on sait aussi qu’Alison se faisait passer pour Vivian Darkbloom afin de coincer « A » ; cela peut donc signifier qu’Alison soupçonnait Aria d’être « A ».
    Dans la saison 2, lorsque Aria se trouvait dans un avion avec Duncan, un ami d’Alison, ce dernier lui révèle qu’Alison avait peur d’un/une de ses ami(e)s. Soudain, il se met à la regarder d’un air menaçant ; cela peut donc signifier que Aria est bien le « A » qui menaçait Alison et que Duncan le savait depuis le début.
    Dans un épisode, Mona (qui fait partie de la « Team A ») a appelé Aria « Grande A » pour attirer son attention. Peu de temps après, Marlene King (la créatrice de la série), a révélé sur Twitter que le surnom du leader de la « Team A » était « Grand(e) A ».
    Dans l’épisode 16 (saison 3), il y a un A inscrit sur la tasse à café d’Aria.
    Dans un épisode où Mona est à Radley, Mona dit à Hanna et Aria « Miss Aria You’re A KILLER Not Ezra’s Wife » (Mademoiselle Aria tu es une TUEUSE, pas la femme d’Ezra) ce qui veut dire en code Mona : « Maya knew » (Maya savait).
    Source : Wikipédia.

    Nanou

    On s’est tous que A n’est en aucun cas Mona. Elle le dit elle même quand elle dit à Spencer « rejoins notre groupe » et à la fin, on voit bien une personne avec l’imperméable rouge d’Alison lui rendre visite à l’hôpital psychiatrique.

    Par contre Mona fais partie de la team A tout comme Toby d’ailleurs. De plus, regarder bien la saison 2, surtout l’épisode « halloween » des tonnes d’indices sont cachés dans cet épisode. Alison raconte au début l’histoire de deux soeurs jumelles (les deux blondes une aux yeux bleu l’autre aux yeux verts). L’une des soeurs poignarde l’autre (yeux bleu poignarde yeux verts). On peut supposer qu’Alison est l’une des soeurs jumelles (on peut s’attendre à tout). De plus dans cet épisode, Alison rencontre pour la première fois Jenna, laquelle qui d’ailleurs à les yeux verts. Et lorsqu’Alison dit à Jenna « Je m’appelle Alison » la réponse de Jenna n’est autre que « je sais ». Jenna venait d’arrivé dans la ville, comment pouvait-elle savoir ? De plus c’est à cet épisode là qu’on apprend qu’Alison était elle aussi persécuté par A et les sms qu’elle recevait ont commencer quand Jenna est arrivé dans la ville. Sms et mot dans une poupée qui disait « à ton tour de souffrir ».

    Et si Jenna est en réalité la jumelle d’Alison et qu’elle est s’est tout simplement vengé ? Peut-être qu’Alison avait découvert toute la vérité et que c’est pour ça qu’elle a lancé le pétard dans la grange tout en sachant que Jenna y serait.
    Alison est peut-être vivante…
    Dans un épisode de l’épisode 2, elle revient voir Spencer. Peut-être que ce n’est qu’un rêve que Spencer a fais mais Alison pendant ce « rêve » prend un cachet à Spencer et ne referme pas la boîte. Boîte qui le lendemain matin est toujours ouverte. Il y a eu aussi l’épisode à l’hôpital pour Hanna, Alison était venue la voir…juste avant de s’endormir et quand elle se réveille, un mot de A se trouve sur son platre.
    Dans un épisode de la saison 2, la mère d’Alison demande aux filles de mettre les robes d’Alison pour le défilé. Et à un moment la mère dit « mes enfants sont très…(je ne sais plu quoi lol) » et tout de suite elle se rétracte en disant « enfin était… ». Et si Alison était toujours vivant ? De toute façon, nous savons tous à quel point leurs familles cachent facilement les secrets, étant donné que Jason, le frère d’Alison, n’est autre que le demi frère de Spencer.
    De plus un détail m’a intriguer.Dans la saison 2, les filles sont dans un magasin de poupée, le soir. Et là on peut voir les yeux de quelqu’un. On suppose forcément que c’est A. Et les yeux sont bleu… Couleurs des yeux d’Alison. A voir…

    c42TAIT UN R2CAPITULATIF DES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES ET MIEUX DÏTES¨¨

  • laurinne44 dit :

    JE SAIS QUI EST -A ATTENTION C EST EZRA PERSONNE NE SY ATTENDER SI VOUS ME CROY2 PAS ALLEZ SUR YOU TUBE ET MARQU2 EZRA EST A VOUS VERREZ UNE THéORIE UNE VIDEO CHOQUANTTE :o

  • Esthrr dit :

    Vos théories de sœurs jumelles ne collent pas, le producteur parlait de non cohérence avec le livre, écoutez donc ! :) ça me décevrait vraiment que ce soit vrai.. j’ai réussi a mettre une pause sur l’épisode ou la psy découvre qui est A en retrouvant son dossier et un postit’ cache la date de naissance mais on peut y voir 1994. Hors, quand Spencer vole la disserte de Melissa elle change la date et écrit 2010.
    Je sais aussi que Spencer a 16/17 ans. Ce qui signifie que A doit avoir aux alentours de 16/17 ans également. C a ne peut donc pas etre Mike, Ezra ou Garet’ ( je sais pas comment on l’ecrit ^^). Bien que A puisse etre un ensemble de personnes… J’ai vraiment envie de savoir qui est A une fois pour toute et envie que les gens ne disent pas c’est lui ou non c’est lui. J’aimerais bien que quelqu’un qui a fini la serie et qui c’est qui c’estvraiment me le dise, merci. :)

  • heudi dit :

    Peut être que c’est elle A mais ce n’est pas la seule! Elle n’est pas le A original et tout ceux qui verront que Mona est un des  » petits  » A, verront aussi qu’elle n’est pas la seule a en faire parti! Et le A original est introuvable! Je le sais car j’ai lue les livres mais je vous assure, ne cherchez pas le ou la vraie A car c’est impossible de le trouver lui ou elle ne fait pas partit de la série pour le moment! Et quand les filles au début dans la saison 1 avait dit que A était Alison, en d’autres thermes, elles n’avaient pas tort…

  • heudi dit :

    Et oui Alison Dilaurentis n’est pas morte mais elle l’est aussi x) lisez le livre et vous comprendrez mais cette histoire et vraiment tirer par les cheveux, quand je ne faisais que regarder la série, je n’avais pas penser une seconde à la fin de l’histoire elle est totalement imprévisible! Dès que vous avez des soupçons pour quelqu’un, ce n’est pas le vraie car cela m’étonnerais beaucoup que quelqu’un ici y ai penser x)!

  • leroy dit :

    a est : EZRA FITZ !!!!!

  • heudi dit :

    Non je ne pense pas que se soit lui! A mon avis il etait juste au mauvais endroit au movais moment :/

  • Emma dit :

    Vous savez donc déjà que Mona fait partie de l’équipe mais dans la saison 3 (que je viens de terminée)on sait que Toby aussi en fait partis pense qu’il est mort dans l’un des épisodes mais non.
    Toby travaille avec Mona juste pour protéger Spencer,
    D’ailleurs elle rejoint l’équipe elle aussi pour amadouer Mona.
    Les 4 filles cherchent aussi à découvrir qui se cache derrère cet imper rouge dans le dernier épisode Mona, Hanna et Spencer disent avoir vu Alison avec cet imper pn suppose donc qu’elle est toujours en vie mais on ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé le soir de sa disparition et apparemment la réponse à la fin du livre (que je n’ai pas lu) ne serai pas la même que celle de la série alors pour le moment j’attends simplement que la saison 4 soit disponible et nous l’attendons tous avec impatience!!

  • oh'rely dit :

    Ezra est A j’ai déjà vu la première partie de la saison 4

  • sabla dit :

    Mois dé le debut je savais que Alison n’etait pas morte , je le sentai trop !
    Et moi depuit le debut je pense que A c’est Aria !
    Et j’en suis sur que c’est Aria , il y a plein d’indice gros sur elle !
    C’est 10% sur que je pari que sa sera Aria A .

  • sabla dit :

    Bonjour , donc je vais vous raconter ma petite theori.
    Alors deja moi je savai que Alison n’etait point morte,
    en second je pensse et je reste sur cette desision que A est la jeune Aria .
    Si je pense que ARIA est la fameuse A , deja voici les indicess :
    1 Elle fait chute avec son doigt au generique
    2 Elle fait un signe avec ses doight au defiler de mode ,pile ou elle fait se signe la photo d’Alison brule ect …
    3 Elle sort avec Ezra , et donc elle peut prende la achine a ecrire a Ezra et envoyer les message de A !
    4 Elle ecrit sur la vitre ARIA et le A correspand exaatement au signe A !
    Voila ma Theory moi je pense que c’est Aria A !

  • invernizzi dit :

    mercimoi j’ai cru que setait erza

  • evrard Maéva dit :

    A c’est EzrA et Monna nous avont vue des extrait et Alison n’est pas morte !!!!!

  • A c’est EzrA et Monna leurs complices sont Lucas,Toby j’ai vu des épisodes il dises que Alison n’est pas morte elle a été enterré vivante ,elle revient dans les dernier épisode !!!!!!!!!!!

  • Yasmina dit :

    Deja a ces pas ali packe elle recevait des message et c le policier et sa team

  • Cln dit :

    J’aime vos théories, sauf qu’aucune n’est bonne. La team A est composé principalement de Ezra. Ezra est celui qui commande la team. On nous a fait le coup que c’étais Mona -A, puis Toby. Non ! On pense aussi que c’est Cece Drake, mais Cece n’est que Red Coat. C’est Ezra, le gentil professeur , doux et innocent. Cece fait partit de l’échiquier de l’A, ce n’est qu’un pion. Mon avis ? Ezra n’est pas celui qu’on croyait. Il joue bien son rôle ! Mais tout l’implique. Vous vous souvenez de son repère ? Le poster, il a le même chez lui. Aussi l’écriture de ses messages aux filles, il prononce, et écrit sur le tableau en classe, les mêmes choses mais mélanger. Le docteur Sullivan savait que c’étais lui.. Elle connaissait Ezra et son style d’écriture. Elle allait le leur dire avant qu’il la paye pour qu’elle se taise. Mais cela nous laisse sur le doute, Wren ? Wren peut être également -A.. Mais dans la saison 4, épisode 12, il nous montre qui est -A.

  • manon dit :

    bonjour les filles les pretty little liars ses une de mes serie preférer et j’ai vus la saison 3 et le je suis en train de regarder la saison 4 je les télécharger et Mona n’est pas A ses juste une marionette de A est ses vrai a la saison 4 tu vois que Aria est A avec plein de gens con voie a cotidien comme toby Ezra et cici et en réaliter linperre rouge et cici bon je vous en dit pas plus mes franchement la saison 3 et 4 et une de mes préférer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.