Sublimes créatures, la nouvelle bande annonce

Attendu pours mars 2013, Sublimes créatures s’annonce plus ou moins comme le Twilight de 2013.  Il faut dire que c’est SND que l’on retrouve derrière le projet, SND a qui l’on doit déjà le fameux Twilight.

Pour ce qui est de l’histoire : dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle?

Recherches populaires:

  • sublime créature
  • sublimes créatures
  • sublime creatures
  • sublimes créature
  • sublime creature film
Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Mission: Impossible – Ghost Protocol, la nouvelle bande annonce
  2. Girl In Progress, la bande annonce avec Eva Mendes
  3. Immortals, une nouvelle bande annonce

2 réponses à “Sublimes créatures, la nouvelle bande annonce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.