The Silent House, le nouveau film d’horreur

Que tous les fans de Paranormal Activity ou Projet Blair Witch se réjouissent, un nouveau film d’horreur tourné au caméscope arrive en France cet été : The Silent House !

L’histoire se déroule alors que Laura et son père s’installent dans une maison à la campagne pour la retaper sur demande de son propriétaire qui souhaiterait la mettre en vente au plus vite. Ils passeront donc la nuit sur place avant de commencer les travaux le lendemain matin. Tout semble se passer pour le mieux avant que Laura n’entende un bruit provenant de l’extérieur mais devenant de plus en plus fort au premier étage de la maison. Wilson s’aventure donc en haut pour voir ce qu’il en est tandis que Laura l’attend seule au rez-de-chaussée…

Sortie en France le 17 août 2011 / Interdit au moins de 12 ans !

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Abduction, le nouveau film de Taylor Lautner
  2. Gros succès pour Titeuf, le film
  3. Destination Finale 5, la BA officiel

une réponse à “The Silent House, le nouveau film d’horreur”

  • Juliette dit :

    Un film d’horreur. C’est trop fun. Heuresement, j’ai l’âge pour le voir, MDR. Ça doit être génial de tourner un film d’horreur, sauf que bah, faut pas être la victime quoi. J’ai vu la bande annonce, ça à l’air plutôt bien mais franchement qui aurait l’idée de dormir dans une baraque aussi…flippante ? Sérieux, pas moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.