Total Recall, le remake se présente en vidéo

Encore un nouveau remake pour le cinéma US qui cette fois ci s’attaque à une des références de la science-fiction: Total Recall.

Un film dans lequel Colin Farrell reprendra le rôle Arnold Schwarzenegger. Un film qui arrivera sur nos écrans le 15 août prochain !

Synopsis : Bienvenue à Rekall, l’entreprise qui peut transformer vos rêves en vrais souvenirs. Pour l’employé d’usine Douglas Quaid, même s’il a une femme magnifique qu’il aime, ce voyage par la pensée apparait comme l’échappatoire parfaite à sa vie frustrante – de vrais souvenirs d’une vie trépidante d’agent secret paraissent être exactement ce dont il a besoin. Mais lorsque la procédure se passe mal, Quaid devient un homme traqué. Fuyant la police – contrôlée par le chancelier Cohaagen, le dirigeant du monde libre – Quaid s’allie à une combattante rebelle afin de rejoindre le chef de la rébellion et arrêter Cohaagen. Tandis que la limite entre imaginaire et réalité devient floue et que le sort de son monde est en jeu, Quaid va découvrir sa véritable identité, son véritable amour, et sa véritable destinée.

Si tu aimes cet article, dis le >>

Egalement

  1. Total Recall, la bande annonce
  2. Merida se présente en vidéo
  3. Transformers 3, nouvelle vidéo avec Rosie Huntington-Whitely et Patrick Dempsey

une réponse à “Total Recall, le remake se présente en vidéo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.